Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chacun sa Muse
22 mars 2008

Loisirs créatifs par Emmanuelle

Ancienne animatrice, réalisatrice artistique et conseillère d'une grande enseigne de fournitures de loisirs créatifs et de beaux arts, Emmanuelle vous propose de partager son savoir faire dans de multiples disciplines et son amour pour les couleurs et les matériaux.

"j'ai été sollicitée maintes fois par les clients et mes amis pour enseigner mes techniques, que ce soit pour les adultes ou les enfants. Puis je me suis aperçu que bien des personnes ne pouvaient accéder à des cours traditionnels par inadaptation de leurs horaires de vie avec ceux proposés dans les associations. J'ai alors décider de créer l'association Chacun sa Muse pour que tout le monde puisse s'exprimer à travers l'art de son choix et partager ses compétences dans un esprit bon enfant et sans esprit de compétition.

Je propose ainsi d'aider à faire les 1ers pas sur le terrain des activités manuelles et laisse à qui veut le loisir de se joindre à moi pour les autres arts ...

Ainsi je peux faire découvrir ou approfondir les activités suivantes :


Mosaïque
Peinture sur verre et faux vitrail
Peinture sur porcelaine (au four ménager)


Peinture sur tissu et customisation
Déguisements
Masques
Art de la fête



Modelage (terre, pâte à sel, pâte fimo ...)
Moulages


Dorures, patines
Collages papiers, "serviettage"
Peinture sur bois
Pyrogravure


Création de bijoux
perles, tissages, montages


Pastel (gras et sec)
Peinture acrylique
Gouache
Aquarelle
Peinture à l'huile


Arts du fil :
Point de crois, tapisserie, broderies traditionnelles
Bases de la couture (pour enfants)
Bases du tricot et du crochet

Décoration d'intérieur
Rénovation et relooking de vieux meubles


Fabrication de meubles et objets en carton
Recyclage, le objets détournés
Travail avec les matériaux naturels


Fabrication de bougies
Guirlandes lumineuses et abats jours



Ateliers à thèmes au rythme des fêtes

Ateliers enfants à partir de 6 ans
La liste des activités étant très longue
il vaut mieux me contacter ...


Et autres ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Chacun sa Muse
Publicité
Publicité